-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


 

 • BPO ▬ biologic preservation organization

I AM ALSO A WE
I AM ALSO A WE
• MESSAGES : 89

https://i-am-also-a-we.forumsrpg.com

• BPO ▬ biologic preservation organization Empty
• BPO ▬ biologic preservation organization Empty24.06.18 16:14

le BPO

• Histoire de l'Organization
▬ Le BPO (Biological Preservation Organization) a été créé en 1952 et est toujours opérationnel aujourd'hui. Si l'organisation agit dans le monde entier, la rumeur veut que leurs bureaux principaux se trouvent à San Francisco, aux Etats-Unis. Personne ne peut évidemment vérifier cette information, si ce n'est les personnes qui travaillent pour le BPO et qui ont donc signé un contrat de confidentialité.

▬ Le but premier du BPO était de protéger les homo sensoriums après leur découverte. De nombreuses et houleuses discussions entre représentations des Nations Unies ont permis d'offrir protection et droits de l'homme aux homo sensoriums afin d'éviter que quiconque ne profite de cette nouvelle espèce humaine et ne la transforme en arme militaire.

▬ Après les attentats du 11 septembre, les priorités du BPO changèrent de manière dramatique, le directeur du programme voyant les homo sensoriums comme une menace pour la sécurité mondiale. Il ne fallut pas longtemps pour que des expériences scientifiques commencent dans le but de comprendre le fonctionnement psychique des homo sensoriums, afin de pouvoir l'annuler ou le recréer.

▬ Le BPO est désormais reconnu comme une menace pour les clusters qui connaissent son existence, et nombreux sont les homo sensoriums fuyant l'organisation. Il se dit d'ailleurs que certaines clusters travaillent avec le BPO afin de kidnapper et utiliser d'autres homo sensoriums. Entrer en contact avec le BPO est un synonyme de torture et mort imminente pour beaucoup.

• Pouvoir et autorité
▬ Le BPO travaille désormais en étroite collaboration avec le gouvernement américain ainsi qu'Interpol. Il leur est donc très facile d'utiliser leurs connections internationale afin de capturer régulièrement des homo sensoriums. Les actions du BPO sont qualifiées de top secret, ce qui leur permet de sauter au-dessus des règles sans se préoccuper des conséquences.

▬ Le quartier général du BPO se trouve à San Francisco, mais ils possèdent des centres de recherche dans de nombreux pays. Leurs ressources monétaires leur permettent de continuer leurs expériences et recherches depuis des années, et personne ne sait exactement qui dirige les opération ni combien d'employés travaillent pour le BPO. Ce qui rend le démantèlement de l'organisation des plus complexes, voire impossible.

▬ Le BPO va chercher ses scientifiques à la source, en ciblant des étudiants fraichement diplômés des plus grandes universités du monde ainsi que des membres de sécurité ayant fait leurs preuves dans l'armée. Certains employés ne savent pas exactement ce dans quoi ils s'engagent avant qu'il ne soit trop tard pour faire marcher arrière, mais la plupart pensent être de bons patriotes travaillant pour la sécurité de leur pays.
 
• BPO ▬ biologic preservation organization
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4/4] • BPO ▬ biologic preservation organization

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM ALSO A WE :: Love, like art, must always be free :: Limbic Resonance-