Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


 

 audra/ stay together for the night

Anonymous
Invité


audra/ stay together for the night Empty
audra/ stay together for the night Empty25.08.17 22:07

audra(yenna) tremblay
❝ if you stand for nothing, what will you fall for ? ❞

• âge  ▬ vingt-cinq ans qu'tu gravites sur terre, p'tite fleur qui a passé un temps à chercher ta voix, mais finalement tu l'as trouvé et tu t'en sors bien.

• location  ▬ c'est à toronto, au canada, que tu résides de manière permanente. mais parfois ton esprit s'évade au quatre coins du monde, incluant ainsi le cap, san francisco, londres, buenos aire, new delhi ou encore varsovie.

• nationalité  ▬ canadienne pure souche, t'as des origines c'est vrai, mais ça remonte assez loin maintenant, t'es une enfant issue de l'immigration.

• sexualité  ▬ demisexuelle, t'as besoin de ce lien, ce lien si particulier pour pouvoir entretenir une relation sexuelle avec qui que ce soit. fille, mec, peu importe pour toi, c'est l'alchimie qui compte. néanmoins, tes sentiments amoureux ne se développent qu'envers les hommes, c'est dommage, tu pourrais avoir de si belles histoires avec les femmes.

• identité du genre  ▬ cisgenre, tu t'es toujours sentie femme, t'en as jamais douté, pour autant tu te bat au quotidien pour le droit des gens qui ne se sentent pas dans le bon corps, pas dans le bon genre.

• situation amoureuse  ▬ en couple, mais ça fait si longtemps que lui et toi vous êtes ensemble, tu n'te verrais pas trop autrement, même si tu l'voulais. vous êtes habitués, c'est tout.

• métier/études  ▬ depuis quelques années déjà tu es youtubeuse, et tu as probablement toujours été activiste. le truc c'est que t'es tellement dégoûtée de la société dans laquelle tu vis, t'as besoin d'imposer ta voix, t'as besoin de gueuler, ce besoin irrépressible même. alors un jour tu t'es dit, tiens, vas-y, pourquoi pas youtube ? l'idée, c'était de permettre à plus de gens d'entendre parler de ça, éventuellement d'aider les gens à s'ouvrir au monde, à accepter certaines choses. si tu te fais énormément critiquer, tu es également soutenue par des personnes, des gens qui se sentaient seuls, mais qui se sont rendus comptes que non, ils ne le sont pas. we are a we.

• avatar  ▬ zoe queen kravitz (saturnienne)


facetime without a phone

« bon, on m'a plusieurs fois demandé cette vidéo, alors c'est partie pour un draw my life. ne vous attendez pas à des chefs d'œuvres, j'sais pas dessiner. alors, faut savoir que j'ai jamais connu mon père, en fait il s'est barré à la seconde où il a apprit que ma mère était enceinte. ça peut paraître dramatique et c'est vrai que je l'ai mal vécu pendant une période, j'comprenais pas pourquoi mes amies avaient un papa et pas moi, mais à côté de ça j'ai grandis entourée de femmes fortes et indépendantes, et ça a forgé la personne que je suis devenue aujourd'hui. du coup, ouais, j'ai grandi avec ma mère, ma tante et ma grand mère, trois femmes que j'admire énormément. c'était drôle parce que, parfois, quand j'étais petite, les gens pensaient qu'on faisait de la sorcellerie... soit disant que ma grand mère aurait assassiné son mari, aussi, mais ça, c'est une autre histoire. à l'école j'étais une élève plutôt attentive, par contre les gens m'aimaient pas trop, en vrai j'ai dis ça en rigolant mais les gens croyaient vraiment que je faisais de la sorcellerie. j'avais pas énormément d'amis, la plupart du temps j'étais seule mais ça me gênait pas trop. ça m'a permit de me mettre à dessiner, j'ai toujours adorée ça et si j'avais pu j'en aurais probablement fait mon métier, mais j'ai dû arrêter à un moment, résultat j'ai perdue tout c'que j'savais (et vous le voyez d'ailleurs actuellement, super cette idée de vidéo tiens) »

putain. t'es obligée d'te stopper, audra. parce que cette vidéo, elle sert à rien. toi-même t'as pas envie d'la faire, tu l'fais juste parce qu'on te l'a demandé un nombre incalculable de fois. et toi, c'est vrai, t'es peut-être trop gentille, et peut-être que t'aimes pas décevoir tes abonnés, alors t'as eu envie de leur faire plaisir. mais c'est pas toi, ça. un draw my life, sérieusement. rien à voir avec toi, rien à voir avec qui tu es, qui tu es foncièrement, au plus profond de toi. alors t'as coupé la caméra, et tu te retrouves à bêtement fixer celle-ci, te demandant bien ce que tu vas pouvoir faire des rushs que tu viens de filmer. l'vrai problème du draw my life, c'est qu'tu pourra jamais leur dire qui tu es vraiment. parce que tu n'es pas juste audrayenna tremblay. tu es aussi johan van straaten, isabel de la vega, oliver brooks, sabina castillo, naveen andhak, et oskar slupikowski. tu n'es pas une, tu es sept.

et comment tu pourrais expliquer ça aux gens ?

t'hésites un peu, tu regardes ta caméra, tu sais pas trop quoi faire. parce que quoiqu'il en soit, faut bien qu'tu tournes une vidéo aujourd'hui. t'as pas l'choix, faut qu'tu l'fasses, tu t'es engagée à le faire. et puis tu sais. alors t'inspires à fond, boit une gorgée de ta boisson de type healthy mango smoothie, cliché parfaite de la youtubeuse — toi qui est d'habitude si loin des clichés — et tu rallumes ta caméra, fin prête.

« aujourd'hui j'étais censée tourner une vidéo que vous m'avez énormément demandé, parce qu'elle fait partie des tendances de youtube, peut-être aussi parce que vous souhaitez en apprendre plus sur moi... je m'étais résolu, malgré le fait que ça ne soit pas mon genre, à faire ce draw my life. mais vous savez, en la tournant, je me suis rendue compte que ça n'était pas moi. je n'me vois pas du tout vous livrez ma vie comme si ça allait avoir un quelconque impact sur la votre... bien sûr que j'pourrais vous raconter des faits sur moi, sur ce qui a fait de moi qui je suis aujourd'hui, j'pourrais vous dire toutes ces choses et vous seriez content, j'aurai des vues, je gagnerai un peu plus d'argent. mais vous voyez, ça n'a aucun intérêt. pour moi comme pour vous, ça n'a aucun intérêt. ce qui compte, c'est ce qu'on peut faire ensemble, ce qui compte c'est ce qui, a petite échelle, peut finalement s'avérer être un pas énorme pour l'humanité, pour le monde dans lequel on vit, pour les générations à venir. qui que vous soyez, peu importe ce que vous avez vécu. il faut que l'on s'unisse, tous ensemble, prêt à se battre pour nos droits, pour les droits de nos amis, voisins, ainsi que pour ceux des inconnus, toutes les personnes discriminés aujourd'hui. il faut se battre pour ce qui nous semble juste. élevez votre voix, faites le, faites les bonnes choses. c'est tout ce qui compte. et ne pensez jamais que vous êtes inutiles, que ce que vous faites n'aidera jamais personne, parce que ça a toujours un impact. j'suis désolée si j'en déçois certains, mais il n'y aura jamais de draw my life sur ma chaîne. merci de votre attention, on s'revoit bien vite pour une nouvelle vidéo ! »


what is human?

• pseudo  ▬ les hautes lumières, mais c'est très long, em suffira. • âge  ▬ dix neuf. • fréquence de connexion  ▬ l'plus possible. • ce personnage est  ▬ un poste vacant. • où tu nous as trouvé  ▬ j'suivais l'sujet sur bazzart. • le petit mot de la fin  ▬ c'est très fortement beau ici. audra/ stay together for the night 362357536
Isabel de la Vega
Isabel de la Vega
• MESSAGES : 318
homo sensorium


audra/ stay together for the night Empty
audra/ stay together for the night Empty25.08.17 22:14

Bienvenue dans le clan d'Avril 1992 audra/ stay together for the night 3198083253 on est les meilleurs

Merci d'avoir suivi le projet de près, tout ça tout ça, ça fait vraiment plaisir ! audra/ stay together for the night 362357536
Anonymous
Invité


audra/ stay together for the night Empty
audra/ stay together for the night Empty25.08.17 22:32

Bienvenuuuue audra/ stay together for the night 3198083253
Anonymous
Invité


audra/ stay together for the night Empty
audra/ stay together for the night Empty26.08.17 11:37

Bienvenue par iciiii audra/ stay together for the night 3198083253
Anonymous
Invité


audra/ stay together for the night Empty
audra/ stay together for the night Empty26.08.17 14:59

Je me suis inscrite après toi mais je tiens à saluer tout le monde. audra/ stay together for the night 361750907
Alors coucou par ici avec ce fabuleux choix de perso ! audra/ stay together for the night 1505175573
Anonymous
Invité


audra/ stay together for the night Empty
audra/ stay together for the night Empty26.08.17 16:07

mais vous êtes trop des amours audra/ stay together for the night 294359451
merci beaucoup beaucoup beaucoup, j'suis trop contente d'être ici et d'faire partie du meilleur cluster sisi audra/ stay together for the night 172472664
Isabel de la Vega
Isabel de la Vega
• MESSAGES : 318
homo sensorium


audra/ stay together for the night Empty
audra/ stay together for the night Empty30.08.17 23:44

fiche validée !

Va y qu'Oskar et moi on va se retrouver les deux seuls célibataires du groupe à vivre par procuration now audra/ stay together for the night 1660955981 Mais trop contente d'avoir une nouvelle pote de cluster audra/ stay together for the night 362357536

Maintenant que tu es validée, tu peux aller créer ta fiche de liens, ainsi que des scénarios et des liens prédéfinis si tu le souhaites. Et, évidemment, n'hésite pas à passer sur la chatbox et à poster dans le flood pour faire connaissance, mais je pense que t'as déjà compris le principe ! audra/ stay together for the night 541703768

Bon jeu et encore bienvenue sur IAAAW ! audra/ stay together for the night 198912584
Contenu sponsorisé


audra/ stay together for the night Empty
audra/ stay together for the night Empty

 
audra/ stay together for the night
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM ALSO A WE :: What family actually means :: Version #1 :: Fiches de présentation-