Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


 

 Billie - Welcome to my world (uc)

Anonymous
Invité


Billie - Welcome to my world (uc) Empty
Billie - Welcome to my world (uc) Empty31.08.17 5:23

prénom nom
❝ petite citation à ajouter ❞

• âge ▬ location  ▬ nationalité ▬ sexualité ▬ identité du genre ▬ situation amoureuse ▬ métier/études •

Vous pouvez ajouter ici un résumé de l'histoire et du caractère de votre personnage. N'hésitez pas à ajouter autant de détails que possible pour aider les autres membres lorsqu'ils vous demandent un lien.


I am looking for...

• (F/M/NB) Type de lien ▬ description plus approfondie du lien que vous cherchez.

• (F/M/NB) Type de lien ▬ description plus approfondie du lien que vous cherchez.

• (F/M/NB) Type de lien ▬ description plus approfondie du lien que vous cherchez.


I am writing with...

Sujets en cours
[url=http://]titre du sujet[/url] avec Prénom P. Nom

Sujets terminés/abandonnés
[url=http://]titre du sujet[/url] avec Prénom P. Nom
Anonymous
Invité


Billie - Welcome to my world (uc) Empty
Billie - Welcome to my world (uc) Empty31.08.17 5:23

• pseudo ▬ nature du lien
Tantum autem cuique tribuendum, primum quantum ipse efficere possis, deinde etiam quantum ille quem diligas atque adiuves, sustinere. Non enim neque tu possis, quamvis excellas, omnes tuos ad honores amplissimos perducere, ut Scipio P. Rupilium potuit consulem efficere, fratrem eius L. non potuit. Quod si etiam possis quidvis deferre ad alterum, videndum est tamen, quid ille possit sustinere.
Anonymous
Invité


Billie - Welcome to my world (uc) Empty
Billie - Welcome to my world (uc) Empty31.08.17 21:58

Je suis trop touchée par Billie, j'adore ce personnage (oui je me répète) et j'ai beaucoup aimé ta façon de la présenter. Billie - Welcome to my world (uc) 3198083253

Je me demande encore comment elles auraient pu se rencontrer mais il nous faut absolument un lien entre les deux. Je me disais que la solution se trouverait peut-être dans l'informatique : Billie traîne pas mal sur le net depuis un moment, et pour Lex c'est son outil de travail/sa passion. Ado, elle s'amusait à hacker les comptes de ses "méchants" camarades...
Là où j'ai un peu de mal c'est que Lex n'était pas très branchée forums ni fictions, donc même au sein de la toile je galère un peu à leur trouver un "point commun".

Du coup, autre idée : Lex aurait pu passer du temps chez des voisins de Billie quand elle était plus jeune.
Voisins qui auraient été de très bon amis des Mannings et qui auraient accepté de recevoir Lex pendant les vacances d'été, pour que la brunette sorte de son environnement et découvre Toronto.

Les deux filles n'ont qu'un an d'écart, alors elles auraient pu jouer ensemble et devenir amies. Je sais que la condition de Billie la rend plutôt solitaire mais je les imaginais échanger quelques mots une année, puis davantage l'année suivante, jusqu'à se rapprocher un peu...
Jeune fille, Lex était gentille et très sociable, c'était tout à fait dans son caractère de vouloir "insister" (sans trop forcer) pour faire la connaissance de Billie : c'est elle qui serait revenue à la charge été après été pour prendre des nouvelles, passer du temps en sa compagnie, même si parfois il y avait des silences...
Puis, il y a l'adolescence... Tu penses qu'à force, Billie aurait pu se confier à Lex ? Ce serait vraiment génial d'en faire de bonnes amies, qui s'envoyaient des emails (Billie aurait peut-être préféré l'écriture au téléphone) pour garder contact en-dehors des vacances.
Avant d'aller plus loin, je te laisse déjà voir si cette idée est faisable pour toi et te convient. Billie - Welcome to my world (uc) 362357536
Anonymous
Invité


Billie - Welcome to my world (uc) Empty
Billie - Welcome to my world (uc) Empty01.09.17 18:38

Puisqu'ils vivent dans la même ville, je viens demander un lien Billie - Welcome to my world (uc) 3198083253 J'adore Billie et je n'ai pas l'habitude de voir ce genre de personnage sur les forums alors j'ai hâte de voir comment elle va évoluer ! Et puis j'aime beaucoup ta façon d'écrire Billie - Welcome to my world (uc) 362357536

Bon, niveau lien on peut dire que Damien et Billie sont carrément différents, voire opposés. Et je pense que ça peut justement être sympa ! J'avais pensé assez simplement que Damien pourrait utiliser régulièrement Uber et partir de là. C'est pas le genre de gars qui va passer le trajet les yeux sur son téléphone, du coup il aurait forcément tenté de faire la conversation, quitte à être un peu insistant ou maladroit. Il aurait eu plusieurs fois Billie comme chauffeur et aurait compris au bout d'un moment qu'elle n'est pas forcément à l'aise dans les interactions sociales. Du coup, je le vois bien continuer à parler seul, du genre raconter un peu sa vie et lui poser des questions en sachant très bien qu'elle ne répondra pas, ce genre de choses. Essayer de la mettre à l'aise sans la forcer à dire un mot. Avant de creuser plus, dis moi ce que tu en penses ! (je suis pas forcément douée pour décrire l'idée que j'ai en tête sorry Billie - Welcome to my world (uc) 1517386338 )
Contenu sponsorisé


Billie - Welcome to my world (uc) Empty
Billie - Welcome to my world (uc) Empty

 
Billie - Welcome to my world (uc)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia - Welcome to my world !
» • STAFF ▬ who runs the world?
» • STAFF ▬ who runs the world?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM ALSO A WE :: What family actually means :: Version #1-