Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


 

 • STAFF ▬ who runs the world?

I AM ALSO A WE
I AM ALSO A WE
• MESSAGES : 89

https://i-am-also-a-we.forumsrpg.com

• STAFF ▬ who runs the world? Empty
• STAFF ▬ who runs the world? Empty28.08.17 14:09

Équipe administrative

Administratrice

• Isabel de la Vega  ▬ VINTAGE LOVE.


Modérateurs


• Jensen Wilson  ▬ sensitive

Salut les cocos, moi c'est Nicolas, j'ai actuellement vingt ans et je suis en troisième année de licence de lettres classiques et modernes (les deux cursus sont mêlés à ma faculté) et je me destine au métier de professeur de Français voire plus tard maître de conférence en littérature comparée, mais ça on verra en temps et en heure. • STAFF ▬ who runs the world? 1660955981 Voilà déjà maintenant six ans environ que j'arpente les forums rpgs et que cette passion ne me quitte plus, j'ai l'écriture et la littérature dans le sang que voulez-vous. • STAFF ▬ who runs the world? 1505175573 Je suis également un grand adepte de sport et d'aventure, j'aime aller courir, faire du sport dans les bois et profiter de situations qui sortent de l'ordinaire comme passer plusieurs heures sous la pluie tout en faisant des exercices de musculation, enfin bref, une vie normale. • STAFF ▬ who runs the world? 541703768 Au niveau de mes passions j'adore les séries, notamment The Walking Dead et sa petite sœur Fear, j'aime beaucoup lire et regarder des films à l'eau de rose juste pour me marrer un bon coup. • STAFF ▬ who runs the world? 1517386338 Sinon je ne vois pas quoi dire de plus à part que je suis une bonne pâte, que je suis agréable à vivre, un peu pipelette, beaucoup tête en l'air mais qu'il ne faut pas non plus me voler dans les plumes et que si jamais je peux m'énerver rapidement. Mais si vous êtes cool, tout ira bien. • STAFF ▬ who runs the world? 3198083253 Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d'aide. • STAFF ▬ who runs the world? 362357536

• Audra Tremblay  ▬ LES HAUTES LUMIÈRES

salut les lapins!! alors moi c'est emma, en général on m'appelle em, ou em b... fin en fait j'suis une adepte des surnoms, alors hésitez pas à m'en donner • STAFF ▬ who runs the world? 1660955981 j'ai une passion certaine pour les smileys, du coup vous étonnez pas si j'en met à chaque message quand j'suis dans la cb. à part ça eh bien, j'ai vingt ans aussi, et pour l'coup moi j'suis étudiante en communication, j'sais pas trop c'que j'veux faire plus tard mais bon, ça m'plaît bien et mon école et super alors on va continuer dans cette voie pour le moment Cool faut savoir que j'chante quasiment tout l'temps les musiques d'hamilton même si personne ne semble connaître, et que si j'suis pas sur le forum, j'suis probablement en train d'regarder une série (très souvent sense8) (tout l'temps sense8 en fait). j'suis pas très douée pour parler d'moi, du coup on va partir sur les infos inutiles : ma couleur favorite c'est le bleu, mon activité favorite c'est kicker les gens sur la cb, et si j'devais être de la nourriture j'serais une pizza hawaïenne (PARCE QUE OUI LA PIZZA HAWAÏENNE C'EST BON). eeeet... et je crois que c'est tout • STAFF ▬ who runs the world? 1660955981 hésitez pas à venir me déranger pour n'importe quoi, j'vous répondrai toujours au plus vite • STAFF ▬ who runs the world? 362357536
 
• STAFF ▬ who runs the world?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • STAFF ▬ who runs the world?
» Billie - Welcome to my world (uc)
» Alicia - Welcome to my world !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM ALSO A WE :: What family actually means :: Version #1-