Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 rosario gomez ♫ hooked on a feeling

Anonymous
Invité


rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty
rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty10.09.17 20:58

Rosario Gomez
❝ And don't you know
It's a beautiful new day, hey hey ❞

• âge  ▬ elle se sent tellement plus âgée qu'elle ne l'est vraiment, les responsabilités et l'ambiance familiale l'ont fait grandir plus vite mais même mature avant son âge elle n'a pourtant que vingt ans [17/11/1997]

• location  ▬ elle est née à Buenos Aires et y a vécu toute sa vie. Cette ville est sa maison.

• nationalité  ▬ Bien que son père soit cubain et sa mère américaine, Rosario est née en Argentine.

• sexualité  ▬ Sa veste en jean préféré arbore le pin d'un drapeau rose, mauve et bleu - elle est bisexuelle et biromantique.

• identité du genre  ▬ Elle ne s'est jamais posée la question mais cela lui importe peu, son corps lui correspond tel qu'il est - elle est cisgenre

• situation amoureuse  ▬ Rosario est un coeur à prendre mais un coeur hésitant car elle n'a jamais eu de relation sérieuse auparavant

• métier/études  ▬ Elle travaille dans une auberge de jeunesse: "Art Factory" et s'y sent très bien, elle adore rencontrer des jeunes du monde entier et apprendre de nouvelles choses. Rosario n'est pas allé plus loin que le lycée mais parle de nombreuses langues malgré tout.

• avatar  ▬ herizen guardiola


facetime without a phone



8. am (UTC -3) Tap tap tap – Tu te réveilles au son de la pluie frappant ta fenêtre, un son si rassurant et familier que tu ne peux t'empêcher de te sentir calme et sereine pendant un instant, tu t'étires, un sourire se formant sur ton visage puis la réalisation que ce son n'a absolument pas sa place dans ton quotidien te fige et tu ouvres les yeux pour voir un grand soleil illuminer ta chambre... Tu te persuades que ce n'est rien, les restes d'un rêve très vif voilà tout mais tu n'arrives pas à t'en convaincre complètement, il y a comme une voix au fond de toi qui te dis que quelque chose ne va pas, un pressentiment persistant qui ne veux pas se taire. Tu n'as pas le temps de te remettre en question ou de t'attarder sur des chimères, tu te lèves et entames ta journée, le son de Vicky Sue Robinson rythmant ta matinée.

3. pm (UTC -3) « ¡Holà! Bienvenido en Art Factory, welcome to Art Factory, how can I help you? » –  Malgré le son des touristes et le brouhaha continu de l'auberge, tu enchaînes les clients, réponds aux questions et guides les curieux qui veulent découvrir les secrets que renferme «le Paris de l'Amérique latine. » Ça tombe bien tu as vécu ici toute ta vie, et cette ville tu en connais chaque recoins. Buenos Aires est ton chez toi, chacun de ses murs colorés est une œuvre d'art à tes yeux et les sons de la ville, les klaxons de 9 de julio comme les notes de tango émanant des rues voisines sont les hymnes de ton cœur. Tu passes d'une langue à l'autre avec aise pour discuter, anglais, espagnol, portugais, un peu d'allemand, les consonnes et voyelles roulant gracieusement de tes lèvres et cela tu n'en es pas peu fière. Après tout, ton talent pour les langues t'a permis de gagner ton indépendance, un bol de liberté tellement désiré et bien mérité à ton goût. Tu aimes ta famille bien sûr, « la sangre llama » n'est pas quelque chose que tu prends en vain mais dans cette famille tu te sentais oppressée. Tu n'étais jamais assez bien malgré tous tes efforts et la déception que tu pouvais lire sur le visage de tes parents de faisait qu’approfondir ton mal être. Jamais assez féminine pour tes parents, jamais assez masculine pour tes frères.... Oh, tu t'identifies bien comme une femme, enfin tu crois, mais tout cela a bien peu d'importance pour toi. Tu es bien dans ton corps tel qu'il est, bien dans ta peau et ta sexualité, tu aimes les hommes comme les femmes et ce depuis ton adolescence, bien dans ta tête.... peut être le dernier, au vu les événements récents.

Du coin de l’œil tu aperçois près de l'entrée l'une de tes collègues parlant discrètement avec un homme, tu crois reconnaître son nouveau petit ami. Tu es plutôt perceptive et capable de lire dans les situations et ce que tu vois ne te dis rien qui va, il a sa main serrée sur son poignet à elle, ses articulations blanchissants sous la pression. Tu peux sentir la colère monter en toi, ton sang ne faisant qu'un tour mais tu tentes de garder bonne figure pour les clients en face de toi, ton sourire routinier figé sur ton visage et ton crayon tapant furieusement contre ton carnet. Aussi vite qu'elle a commencée l'altercation est finie et ton amie s'approche de toi, essuyant discrètement des larmes aux coins de ses yeux. Tu ne veux rien dire car ne sont pas tes affaires mais tu ne peux te retenir. «Tu sais on m'a toujours dit que j'avais un bon crochet du droit.... je serais ravie de mettre mon poing à ta disposition si jamais tu en as besoin.» Surprise, elle rigole mais elle te rassure que ce n'est pas nécessaire. Buenos Aires est ton sang et ta chair mais tu n'es pas aveugle aux problèmes qui gangrènent ta ville : la drogues et les meurtres sont monnaies courantes dans certaines parties de la ville, conséquences de la pauvreté qui affecte la majorité de la population. Tu sais que tu as été chanceuse, bien que tu n'as jamais eu beaucoup d'argent, tes parents et ton frère aîné t'ont tenu éloigné des pires vices de cette ville que tu aimes tant mais ce n'est pas le cas pour tout le monde en commençant par certains de tes frères. Toi même, tu as du apprendre à te battre, pratiquant la boxe en secret car cette ville que tu aimes est sulfureuse : aussi belle que dangereuse. «Brandi» passe à la radio, tu augmentes le son pour chasser tes idées maussades et souris aux nouveaux clients.

10. pm (UTC -3) – «Que este es el momento guapo / Dance, dance, dance.» Tu es assise à un café, savourant une cigarette après une longue journée, la fumée se perdant dans le ciel sombre, et tu rigoles, incrédule d'entendre du Bandana sortant d'un café à côté probablement pour le bonheur des touristes. Personnellement, tu as un écouteur dans l'oreille et «Wham Bam» berce ta soirée, ton pied tapant le rythme contre la table presque de sa propre volonté. La musique est tout pour toi bien que tu n’as jamais pu apprendre. Tu attends ton amie, elle doit te rejoindre bientôt et ensemble vous allez profiter de ta soirée libre pour prendre du bon temps dans l'une des boîtes du coins. C'est ton amie d'enfance mais dernièrement tu ressens quelque chose de plus fort pour elle, peut être l'as tu toujours ressenti, tu n'en sais plus rien. Tu n'es plus sûre de tes sentiments depuis un certain temps. Tu n'arrête pas de te perdre dans tes pensées. Tout ce bouscule, tu as ce sentiment étrange qui ne te lâche pas et que tu ne peux exactement nommer. C'est comme si tu avais oublié quelque chose, ou plus exactement comme si quelque chose te manquait, quelque chose de crucial.... Tu fermes les yeux et, telle Alice, tu chasses ton lapin blanc. Le café et la rue deviennent un fond sonore comme de l'autre côté d'une vitre, le vent que tu sentais sur ta peau il y a encore quelque instants n'est plus là, et dans ce silence tout ce que tu entends est un son léger, rythmique et répétitif comme les touches de clavier d'un ordinateur... tap tap tap


what is human?

• pseudo  ▬ crapisun • âge  ▬ 21 • fréquence de connexion  ▬ plusieurs fois par semaine • ce personnage est  ▬ poste vacant • où tu nous as trouvé  ▬ ma très chère coloc à commencer à jouer sur ce forum et m'a persuadé de m'y essayer, est-ce qu'elle va me reconnaître... • le petit mot de la fin  ▬ je suis nouvelle dans le monde du RP, désolée à l'avance pour mon inexpérience ! J'espère rendre justice à Rosario !
Anonymous
Invité


rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty
rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty10.09.17 21:33

Ouais, une copine de la #TeamBA rosario gomez ♫ hooked on a feeling 406477677
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton petit perso rosario gomez ♫ hooked on a feeling 3198083253
Anonymous
Invité


rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty
rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty10.09.17 23:25

Go #TeamBA ! Je corrige les fautes et autres erreurs et je poste ça ! rosario gomez ♫ hooked on a feeling 3177775001
Anonymous
Invité


rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty
rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty11.09.17 0:40

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
La surprise de dingue rosario gomez ♫ hooked on a feeling 215457749
Et quel avatar rosario gomez ♫ hooked on a feeling 172472664 rosario gomez ♫ hooked on a feeling 1077519214
Bienvenue dans le coin rosario gomez ♫ hooked on a feeling 1505175573 rosario gomez ♫ hooked on a feeling 1505175573 rosario gomez ♫ hooked on a feeling 1505175573 rosario gomez ♫ hooked on a feeling 1505175573

Tu gères grave! rosario gomez ♫ hooked on a feeling 3924338217
Anonymous
Invité


rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty
rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty11.09.17 7:22

BIENVENUE sur le forum belle plante. rosario gomez ♫ hooked on a feeling 362357536
Quels choix tu fais, que ce soit le pv, l'avatar, et le pays quoi. rosario gomez ♫ hooked on a feeling 1139135474 J'espère que tu te plairas sur le forum, même si j'ai aucun doute là-dessus. rosario gomez ♫ hooked on a feeling 2458025363
Anonymous
Invité


rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty
rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty11.09.17 14:03

héhé Salut Vik rosario gomez ♫ hooked on a feeling 1517386338

Merci Jensen rosario gomez ♫ hooked on a feeling 362357536 Je n'ai aucun mérite pour ce perso mais j'avoue en être tombée amoureuse, gros coup de cœur pour les filles qui la joue dure mais qui sont toute sensible dans le fond rosario gomez ♫ hooked on a feeling 2384109003
Anonymous
Invité


rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty
rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty11.09.17 16:41

Pendant deux secondes, j'ai cru que tu allais nous sortir une phrase complète en espagnol rosario gomez ♫ hooked on a feeling 3855646437

Bienvenue par ici mon ptit chat, et j'espère que tu te plairas ! Ton perso envoie du pâté en tout cas rosario gomez ♫ hooked on a feeling 2943384261
Anonymous
Invité


rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty
rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty11.09.17 17:35

Merci No rosario gomez ♫ hooked on a feeling 362357536 Mon espagnol est bien trop rouillé pour faire une phrase complète rosario gomez ♫ hooked on a feeling 172472664 Hâte d'être de la partie en tout cas !
Anonymous
Invité


rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty
rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty11.09.17 17:56

Ahah, une nouvelle convertie au RP, Marie a gagné rosario gomez ♫ hooked on a feeling 1077519214

Bienvenue par ici rosario gomez ♫ hooked on a feeling 362357536 J'espère que tu te plairas sur le forum rosario gomez ♫ hooked on a feeling 1505175573
Anonymous
Invité


rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty
rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty11.09.17 20:04

Bienvenue parmi nous ! rosario gomez ♫ hooked on a feeling 3198083253
Et ça fait vraiment plaisir (pour des vieilles du RP comme moi Laughing ) de voir toujours plus de monde rejoindre cet univers. rosario gomez ♫ hooked on a feeling 1505175573
Anonymous
Invité


rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty
rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty12.09.17 21:25

mon dieu, j'aime déjà c'que j'vois de rosario!! elle est belle comme tout ta louloute en plus
puis c'est drôle d'voir des gens convertis au rp, mais j'suis sûr que tu vas t'en sortir comme une chef!
bienvenue par ici en tout cas rosario gomez ♫ hooked on a feeling 362357536
Anonymous
Invité


rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty
rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty12.09.17 21:38

Merci beaucoup !! Je dois dire que j'ai un gros coup de cœur pour Audra aussi rosario gomez ♫ hooked on a feeling 3198083253 elle est super unique (et puis Zoë et Bill....... rosario gomez ♫ hooked on a feeling 362357536 ) Si elle veut venir tourner une vidéo à Buenos Aires un de ces jours, l'auberge de Rosa lui est grande ouverte !
Anonymous
Invité


rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty
rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty12.09.17 21:38

j'garde l'idée en tête avec plaisir rosario gomez ♫ hooked on a feeling 172472664
Anonymous
Invité


rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty
rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty13.09.17 15:32

Bienvenue rosario gomez ♫ hooked on a feeling 3198083253

Sacré Marie, on ne la changera plus n'empêche Laughing (Je suis tombée dans le RPG à cause/grâce à elle aussi rosario gomez ♫ hooked on a feeling 1517386338)
Anonymous
Invité


rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty
rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty14.09.17 15:43

Merci ! Marie est tellement passionnée par le RP que tu te dis que  ça ne peut être que génial ! Hâte de commencer à RP  rosario gomez ♫ hooked on a feeling 362357536  
Isabel de la Vega
Isabel de la Vega
• MESSAGES : 318
homo sensorium


rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty
rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty14.09.17 20:44

fiche validée !

Je suis contente que Rosario soit prise rosario gomez ♫ hooked on a feeling 3198083253 J'avais tellement peur qu'elle soit laissée de côté vu qu'Herizen est (trop) peu présente dans le rp

Maintenant que tu es validé, tu peux aller créer ta fiche de liens, ainsi que des scénarios et des liens prédéfinis si tu le souhaites. Tu peux également t'inscrire pour un rp aléatoire si tu souhaites déjà mettre un peu de piment dans ta vie. N'oublie pas également de réserver ton avatar. Et, évidemment, n'hésite pas à passer sur la chatbox ! rosario gomez ♫ hooked on a feeling 4274013717

Bon jeu et encore bienvenue sur IAAAW ! rosario gomez ♫ hooked on a feeling 198912584
Contenu sponsorisé


rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty
rosario gomez ♫ hooked on a feeling Empty

 
rosario gomez ♫ hooked on a feeling
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rosario gomez ♫ take a chance on me
» Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it
» Come back and tell me why I'm feeling like I've missed you all this time + Izaak
» First lesson : you're not crazy | rosario
» Don't let me lose my mind (appel à Rosario)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM ALSO A WE :: What family actually means :: Version #1 :: Fiches de présentation-