Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it

Miguel Espinoza
Miguel Espinoza
• MESSAGES : 7


Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it  Empty
Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it  Empty28.07.18 13:49

Miguel Espinoza
❝ knowing my fate is to be with you ❞

• âge  ▬ 28 ans.

• location  ▬ Il habite San Francisco, ville où ses parents ont décidé de s'établir un peu avant qu'il ne naisse, ce qui lui a permis d'obtenir la nationalité américaine - et de s'en trouver grandement tranquillisé dans sa vie de tous les jours.

• nationalité  ▬ Américaine, il est né ici de parents mexicains.

• sexualité  ▬ Bisexuel, ce qu'il évite de raconter à ses parents, histoire de leur épargner le choc - et l'éventuelle crise cardiaque qui pourrait en résulter.

• identité du genre  ▬ cisgenre.

• situation amoureuse  ▬ Célibataire, au grand désespoir de sa mère qui aimerait le voir tomber amoureux et fonder une famille, ce que son fils n'a pas l'air décidé à faire.

• métier/études  ▬ Miguel a toujours adoré cuisiner, d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Son amour de la cuisine est né quand il regardait sa mère faire, et plus tard, quand il a grandi, quand il a appris à reproduire les recettes de famille qu'elle leur concoctait pour le dîner. Chez les Espinoza, la cuisine est sacrée, et c'est donc dire qu'il était doué, à en croire la confiance accordée par sa propre mère. C'est donc en cuisinant Mexicain qu'il a appris à aimer les mélanges de saveurs et les élaborations de recettes. Mais, après le lycée, quand Miguel a réalisé qu'il avait envie de faire sa vie de la cuisine, il a décidé de combattre le cliché ; et c'est tout naturellement qu'il a décidé de travailler, une fois ses études achevées, dans un restaurant de cuisine du monde à San Francisco. Un lieu assez luxueux où il est apprécié pour sa capacité à adapter des recettes venues du Monde entier pour en faire un plat gastronomique - ce qui ne l'empêche pas de cuisiner les spécialités de son pays pour sa famille.

• avatar  ▬ Diego Boneta


facetime without a phone


C'est pour les romantiques, Miguel, ces histoires. Vis avec ton siècle un peu, tu veux ? Aujourd'hui, personne ne tombe sous le charme en un seul rendez-vous. J'ai promis à la mère d'Isabel que tu irais, ne me fais pas honte.

Adelita dévisage son fils - puis le toise, de haut en bas, et s'approche à pas pressés pour remettre son col en place et fermer le dernier bouton. Miguel feint d'étouffer, tousse un peu, puis lève les yeux au ciel - il le défera aussitôt dehors, mais il est inutile de contrarier sa mère encore plus qu'elle ne l'est.

La honte, Mamà, c'est que ce soit vous qui organisiez nos rendez-vous. On est tous les deux majeurs, tu sais ? C'est juste... Bizarre que vous fassiez vos magouilles dans votre coin.

Adelita secoue la tête vivement et le pointe du doigt. Elle fait ça sans ajouter un mot, avec un air menaçant à peine dissimulé. Lui se contente de lever les bras en guise d'abandon - le lâche. Il embrasse sa mère et tourne les talons. Il est hors de question qu'il aille à un nouveau rendez-vous avec Isabel en ressemblant à un pingouin enfermé dans un costume qu'il met pour faire le trajet qui le sépare de son appartement au restaurant - on ne sait jamais, des fois que quelqu'un le croise à ce moment-là - et hors de question aussi qu'il garde cette chemise - trop boutonnée - qui sent le graillon. Certes, il n'a pas eu l'impression que le premier rendez-vous ait été transcendant pour elle, mais il ne tient pas à la dégoutter avec ses odeurs de bouffe. Sa mère pouvait insister tout ce qu'elle voulait, la vérité, c'est que sachant le rendez-vous était pris, il ne se serait jamais permis de lui foutre un lapin. Il est quand même bien élevé - un peu à la dure parfois par ses parents qui pourtant, il le sait, font de leur mieux. Et ont toujours fait de leur mieux. Il n'est pas toujours aisé d'être d'origine mexicaine quand on habite San Francisco - peut-être encore moins en étant un homme - et ses parents ont tenté de le préserver de ces choses-là.

Il rentre chez lui, traversant les rues à la chaleur étouffante de son quartier. Il a décidé de partir de chez ses parents il y a quelques années, mais il s'est installé à proximité, pour pouvoir veiller sur eux. Souvent, les gens du quartier lui demandent pourquoi il n'est pas parti plus loin. La famille est trop important pour qu'il s'éloigne. Il a besoin de savoir qu'il peut veiller sur les siens.

Il lui faut à peine quelques minutes pour prendre une douche, se débarrasser des odeurs, et enfiler une chemise plus légère sur un jean. Il glisse une main dans ses cheveux pour les démêler sans conviction, et attrape ses affaires pour repartir. Il doit retrouver Isabel dans un restaurant recommandé par sa mère - parce que les deux mégères ne peuvent rien faire dans la discrétion et la simplicité, en choisissant par exemple un bar avec un peu de musique pour combler d'éventuels blancs. Elles sont obligées de les pousser jusqu'à un restaurant où ils vont devoir échanger des banalités sur leurs vies respectives dont ils ne connaissent pour l'instant pas grand chose. L'idée l'angoisse un peu, Miguel. Il a toujours l'impression qu'il sera ennuyeux.

Il arrive pile à l'heure, et laisse un serveur souriant l'installer sur une table un peu isolée, sans pouvoir s'empêcher de lever les yeux au ciel à l'idée que sa mère ait éventuellement pu faire de la position de la table une demande expresse. Il décline la proposition du serveur de commander un verre, et attend plutôt qu'Isabel n'arrive, en jouant avec la nappe blanche, impeccable et immaculée, qui glisse sous ses doigts. Souviens toi de ne pas critiquer les plats, il se souffle, en ne relevant les yeux, s'extirpant de ses pensées, que lorsqu'Isabel fait son apparition à côté de la table. Alors, il se lève et lui offre un sourire.

Salut, il lance. Tu as trouvé facilement ?

Voilà. Une conversation basique, légère. Petits pas par petits pas, ils vont bien finir par y arriver.

J'arrive pas à croire qu'elles nous aient envoyés ici.

Il attend qu'elle s'asseye pour l'imiter, gentleman, et glisse sa serviette sur ses genoux.



what is human?

• pseudo  ▬ Charlotte / Bohemian Rhapsody • âge  ▬ 27 ans • fréquence de connexion  ▬ Tous les jours • ce personnage est  ▬ inventé/un prélien • où tu nous as trouvé  ▬ On m'a convoquée ici • le petit mot de la fin  ▬  Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it  3855646437
Oskar Slupikowski
Oskar Slupikowski
• MESSAGES : 41
homo sensorium


Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it  Empty
Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it  Empty28.07.18 13:53

coucou Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it  1517386338
Isabel de la Vega
Isabel de la Vega
• MESSAGES : 318
homo sensorium


Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it  Empty
Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it  Empty28.07.18 19:09

Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it  Tenor
Roxanne Verhaghe
Roxanne Verhaghe
• MESSAGES : 17


Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it  Empty
Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it  Empty28.07.18 19:12

Bienvenue Very Happy
Karolina Kielenska
Karolina Kielenska
• MESSAGES : 22
homo sensorium


Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it  Empty
Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it  Empty29.07.18 9:09

Bienvenuuuuuue Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it  2114838887 Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it  2114838887
Sabrina Castillo
Sabrina Castillo
• MESSAGES : 11
homo sensorium


Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it  Empty
Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it  Empty30.07.18 7:19

Bienvenue Miguel !
Bon courage pour ta fiche Very Happy !
Miguel Espinoza
Miguel Espinoza
• MESSAGES : 7


Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it  Empty
Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it  Empty02.08.18 15:28

Merci tout le monde Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it  3198083253
Isabel de la Vega
Isabel de la Vega
• MESSAGES : 318
homo sensorium


Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it  Empty
Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it  Empty02.08.18 16:50

fiche validée !

Donc ce sera une bague en or rose, le diamond a pas besoin d'être trop gros, quelque chose de simple et discret, et... Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it  172472664

Maintenant que tu es validée, tu peux de ce pas réserver ton avatar ainsi qu'aller créer ta fiche de liens, ainsi que des liens prédéfinis si tu le souhaites. En tant que sensitive, je t'invite également à aller lire le message sur le sujet si ce n'est déjà fait, vu que deux trois petits détails changent de la série. Et, évidemment, n'hésite pas à passer sur la chatbox et à poster dans le flood pour faire connaissance !

Bon jeu et encore bienvenue sur IAAAW ! Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it  198912584
Contenu sponsorisé


Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it  Empty
Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it  Empty

 
Miguel ▬ I try to capture every minute, the feeling in it
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rosario gomez ♫ hooked on a feeling
» Come back and tell me why I'm feeling like I've missed you all this time + Izaak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM ALSO A WE :: What is human? :: Writing on the Walls :: Welcome to the Family-