Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 ROXANNE - Take me home where I belong.

Roxanne Verhaghe
Roxanne Verhaghe
• MESSAGES : 17


ROXANNE - Take me home where I belong. Empty
ROXANNE - Take me home where I belong. Empty14.07.18 22:23

Roxanne Verhaghe
❝ And I was running far away… Would I run off the world someday? ❞

• âge  ▬ 25 ans.

• location  ▬ Toronto, après un déménagement imprévu pour fuir trop de souvenirs douloureux.

• nationalité  ▬ Belge. Née à Louvain et grandi dans les environs de Bruxelles, si vous voulez tout savoir.

• sexualité  ▬ Hétérosexuelle. Quoique j’en sais trop rien.

• identité du genre  ▬ Cisgenre.

• situation amoureuse  ▬ Célibataire. Et probablement incapable d’entretenir une véritable relation. Peur d’un abandon ? Angoisse de l’engagement ? Instabilité émotionnelle ? Sentiments de culpabilité ? Va savoir.

• métier/études  ▬ Après le déménagement, elle abandonne sa formation de danseuse professionnelle et devient étudiante en médecine. Quoi d’autre ? Scénario classique. Un frère mort d’une maladie neurodégénérative et on se prend tout de suite pour une héroïne prête à empêcher le même destin à d’autres familles. Qu’est-ce que vous voulez. On gère comme on peut. Et la danse mettait trop de choses à découvert.

• avatar  ▬ Haley Lu Richardson.


facetime without a phone

en un minimum de 500 mots, racontez ici l'histoire de votre personnage. vous êtes libre d'ajouter des images et de mettre le tout en page comme vous le souhaitez, tant que cela ne déforme pas le forum. il peut s'agir d'un biographie du personnage, d'une série d'anecdotes ou d'un premier rp que vous posterez ensuite sur le forum, le choix est vôtre.

Je n’ai jamais vraiment su où était ma place. Et je ne sais pas exactement depuis quand ce soupçon s'est enraciné au beau milieu de mes neurones, mais j’ai perpétuellement ce même sentiment qui s’immisce dans mes pensées, me bouffant de l'intérieur. Je crois que tout le monde l'a un jour ressenti, pourtant, je ne parviens pas à m'en détacher. Il m'obsède, enfonce ses griffes dans ma peau, m'engloutit dans une incertitude sans fin. Il me manque quelque chose. Il y a un vide abyssal dans mes entrailles, un désir insatiable, un besoin indéfinissable qui me ronge de l’intérieur. Malgré mes airs sûrs de moi, je ne pourrais être plus incertaine quant à la direction que je suis censée prendre. Où aller, que faire de ma vie ? Car je vois des choses, je rêve d’endroits lointains, de vies que je n’ai pas vécues, je dessine des visages que je pourrais jurer connaître, même si je ne les ai jamais croisés. Je suis perdue.
C’est étrange, je sais. Mais je me dis que c’est normal de s’imaginer des choses, lorsqu’il faut tenir le coup. Mon cerveau me joue des tours. C’est tout. Les dérapages nerveux, c’est une affaire de famille après tout. Je ne pourrais de toute façon pas poser les mots sur mes pensées, ça n’a jamais été mon fort. Je préfère repousser ce qui se cache en moi, empaqueter tous ces fantômes qui me suivent comme mon ombre dans un sac de béton et l’envoyer valser dans le coin de mon esprit. En espérant bêtement que tout ça finisse par disparaître.
Oh...avant, c’était plus facile. Naël, lui, a toujours su lire derrière ce rire insouciant. Lui, savait. Et croiser son regard compatissant a toujours suffit pour apaiser mes peines, les alléger, les métamorphoser en un tourbillon de plumes qui me serviraient plus tard pour mieux m’envoler. Mais il n’est plus là. Et je me sens encore plus seule qu’avant. Pourtant, pas question de montrer quoi que ce soit. Il y a Rohan. Lui aussi a perdu un grand frère. Et malheureusement, je ne pourrai jamais le remplacer totalement. Oh, nombreux sont ceux qui ne connaissent pas l’histoire, et moi même il m’arrive de mélanger les choses, les embellir pour mieux digérer. C’est plus facile lorsqu’il s’agit de tourner la page. On prend la version qui nous convient le mieux. Personne n'a envie de salir l’image de l’idole protecteur, ce n’est pas ce qu’il y a de plus sain mentalement non plus.
Et à l'extérieur, on reste la même. On profite des plaisirs simples même si tout a un goût amer depuis bien trop longtemps, on se noie dans le son hypocrite de son propre rire. On lâche les mêmes remarques sarcastiques qui nous donnent juste envie de pleurer. On ignore sans jamais réellement oublier.
Il y a de quoi se dégoûter. Il y a de quoi gerber face à ce sourire exercé à la perfection afin qu’il soit le plus inchangé possible. Si bien qu’il l’en est presque devenu sincère. Ma vie est une constante pièce de théâtre où Nathanaël, l’être qui a pourtant le plus compté pour moi, n’a jamais existé. Et j’y joue comme si de rien était.
J’aimerais pouvoir vous dire que c’est uniquement pour Rohan. Que je souris pour lui. Mais je n’en suis plus si sûre. C’est devenu plus facile pour moi que d’affronter la réalité. Alors que lui, ne parviendra jamais à tourner la page comme je le fais. Et je me demande si mon coup d’actrice ne lui fait pas bien plus de mal que je ne le crois. Peut-être que là aussi, je détourne le regard, incapable de faire face à ses blessures ouvertes.


what is human?

• pseudo  ▬ Ocean Bacon • âge  ▬ 19 ans • fréquence de connexion  ▬ 3/7 ? ça tangue ^^''• ce personnage est  ▬ inventé • où tu nous as trouvé  ▬ Google i love u <3  • le petit mot de la fin  ▬ ENFIN UN RPG SUR SENSE8 (et j'espère ne rien avoir fait de travers x3)
Isabel de la Vega
Isabel de la Vega
• MESSAGES : 318
homo sensorium


ROXANNE - Take me home where I belong. Empty
ROXANNE - Take me home where I belong. Empty14.07.18 22:33

Bienvenue parmi nous ! ROXANNE - Take me home where I belong. 198912584

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !
Moira O'Donnell
Moira O'Donnell
• MESSAGES : 51
homo sensorium


ROXANNE - Take me home where I belong. Empty
ROXANNE - Take me home where I belong. Empty14.07.18 22:53

aW HALEY, ELLE EST SI CUTE ROXANNE - Take me home where I belong. 3198083253 bienvenue !
Oskar Slupikowski
Oskar Slupikowski
• MESSAGES : 41
homo sensorium


ROXANNE - Take me home where I belong. Empty
ROXANNE - Take me home where I belong. Empty14.07.18 22:56

BIENVENUUUE ROXANNE - Take me home where I belong. 1505175573
Roxanne Verhaghe
Roxanne Verhaghe
• MESSAGES : 17


ROXANNE - Take me home where I belong. Empty
ROXANNE - Take me home where I belong. Empty14.07.18 23:07

Mercii ! Et oui, elle est à croquer cette fille x3 j'en deviendrais presque cannibale //ZBAFF//
Isabel de la Vega
Isabel de la Vega
• MESSAGES : 318
homo sensorium


ROXANNE - Take me home where I belong. Empty
ROXANNE - Take me home where I belong. Empty15.07.18 14:58

Avant de te valider, je voudrais une petite précision quant à la première moitié de ton histoire : peux-tu me confirmer que Roxanne est humaine et qu'il s'agit uniquement d'effets de style ?
Roxanne Verhaghe
Roxanne Verhaghe
• MESSAGES : 17


ROXANNE - Take me home where I belong. Empty
ROXANNE - Take me home where I belong. Empty15.07.18 15:09

Ouip, en effet, elle est humaine. C'est uniquement une impression, un surplus d'imagination ou une envie d'évasion. Après, éventuellement, quand j'aurai rassemblé assez de points, je songerai à la faire devenir sensitive, mais jusque là, la question ne se pose pas vraiment. Il n'y a pas d'échange avec qui que ce soit qui ont lieu. J'ai fait exprès pour pouvoir la faire évoluer dans les deux sens, d'un côté si elle reste humaine, ça me permettra de créer un lien fort avec des sensitifs, vu qu'elle s'intéressera forcément à ce sujet s'il lui arrive d'entrer en contact avec un ou deux. Et de l'autre, ça me permet de préparer le terrain dans le cas où je trouverais du petit monde qui serait partant pour faire naître un cluster.

Après, si j'ai mal compris quelque chose, et qu'il n'y a pas de possibilité de devenir sensitif, ou pas dans cette forme-là, ce n'est pas grave, je garderai quand même cette petite en tant qu'humaine ^^
Isabel de la Vega
Isabel de la Vega
• MESSAGES : 318
homo sensorium


ROXANNE - Take me home where I belong. Empty
ROXANNE - Take me home where I belong. Empty15.07.18 15:19

fiche validée !

Tu peux tout à faire évoluer dans le futur si tu le souhaites, je voulais tout simplement m'assurer que l'on est sur la même longue d'onde avant de te valider afin d'éviter les confusions ROXANNE - Take me home where I belong. 362357536

Maintenant que tu es validée, tu peux de ce pas réserver ton avatar ainsi qu'aller créer ta fiche de liens, ainsi que des liens prédéfinis si tu le souhaites. Et, évidemment, n'hésite pas à passer sur la chatbox et à poster dans le flood pour faire connaissance !

Bon jeu et encore bienvenue sur IAAAW ! ROXANNE - Take me home where I belong. 198912584
Contenu sponsorisé


ROXANNE - Take me home where I belong. Empty
ROXANNE - Take me home where I belong. Empty

 
ROXANNE - Take me home where I belong.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROXANNE - Take me home where I belong.
» I Don't belong here (Imani)
» Silly Flirt w/ Roxanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM ALSO A WE :: What is human? :: Writing on the Walls :: Welcome to the Family-