Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

 izaak x would be so easy to break you

Anonymous
Invité


izaak x would be so easy to break you Empty
izaak x would be so easy to break you Empty28.08.17 9:22

IZAAK BARANOWSKI
❝ through these fields of destruction ❞

• 35 ans ▬ Varsovie, Pologne  ▬ Polonais ▬ Bisexuel ▬ Cisgenre ▬ Célibataire ▬ trafiquant d'armes, entre autres joyeusetés •

Vous pouvez ajouter ici un résumé de l'histoire et du caractère de votre personnage. N'hésitez pas à ajouter autant de détails que possible pour aider les autres membres lorsqu'ils vous demandent un lien.


I am looking for...

• (F/M/NB) Type de lien ▬ description plus approfondie du lien que vous cherchez.

• (F/M/NB) Type de lien ▬ description plus approfondie du lien que vous cherchez.

• (F/M/NB) Type de lien ▬ description plus approfondie du lien que vous cherchez.


I am writing with...

Sujets en cours
[url=http://]titre du sujet[/url] avec Prénom P. Nom

Sujets terminés/abandonnés
[url=http://]titre du sujet[/url] avec Prénom P. Nom
Anonymous
Invité


izaak x would be so easy to break you Empty
izaak x would be so easy to break you Empty28.08.17 9:22

• pseudo ▬ nature du lien
Tantum autem cuique tribuendum, primum quantum ipse efficere possis, deinde etiam quantum ille quem diligas atque adiuves, sustinere. Non enim neque tu possis, quamvis excellas, omnes tuos ad honores amplissimos perducere, ut Scipio P. Rupilium potuit consulem efficere, fratrem eius L. non potuit. Quod si etiam possis quidvis deferre ad alterum, videndum est tamen, quid ille possit sustinere.
Anonymous
Invité


izaak x would be so easy to break you Empty
izaak x would be so easy to break you Empty28.08.17 9:23

• pseudo ▬ nature du lien
Tantum autem cuique tribuendum, primum quantum ipse efficere possis, deinde etiam quantum ille quem diligas atque adiuves, sustinere. Non enim neque tu possis, quamvis excellas, omnes tuos ad honores amplissimos perducere, ut Scipio P. Rupilium potuit consulem efficere, fratrem eius L. non potuit. Quod si etiam possis quidvis deferre ad alterum, videndum est tamen, quid ille possit sustinere.


à vous izaak x would be so easy to break you 3198083253
Anonymous
Invité


izaak x would be so easy to break you Empty
izaak x would be so easy to break you Empty29.08.17 0:35

Je fais retentir l'alarme Warsaw parce qu'il nous faut un lien izaak x would be so easy to break you 15164705 Histoire qu'Izaak fasse profiter Kat, de son expérience de sensitif par exemple izaak x would be so easy to break you 361750907 ?
Anonymous
Invité


izaak x would be so easy to break you Empty
izaak x would be so easy to break you Empty30.08.17 13:32



izaak x would be so easy to break you 1517386338
Anonymous
Invité


izaak x would be so easy to break you Empty
izaak x would be so easy to break you Empty31.08.17 21:57

Entre un tueur à gages et un trafiquant d'armes, y'a moins qu'on se trouve un petit lien izaak x would be so easy to break you 172472664
Anonymous
Invité


izaak x would be so easy to break you Empty
izaak x would be so easy to break you Empty31.08.17 23:27

Katarzyna Leszczyńska a écrit:
Je fais retentir l'alarme Warsaw parce qu'il nous faut un lien izaak x would be so easy to break you 15164705 Histoire qu'Izaak fasse profiter Kat, de son expérience de sensitif par exemple izaak x would be so easy to break you 361750907 ?

Ouiii izaak x would be so easy to break you 3198083253 J'ai vu que Kat cherchait du travail ; elle aurait pu venir en chercher dans une boutique de la famille d'Izaak (je l'imagine pas mal avoir quelques boutiques de "façade" où il vend des trucs d'apparence et où en fait ce sont les armes de son trafic qu'il dispatche). Du coup il aurait pu la recevoir personnellement et lui dire qu'elle était pas faite pour travailler pour lui - parce qu'elle est jeune et que de toute façon, il a pas besoin de vendeurs pour les bibelots qu'il prétend vendre, Izaak, il a besoin de gros bras pour les armes izaak x would be so easy to break you 1660955981. Et puis ça aurait pu être l'occasion pour lui d'assister à la visite d'un membre de son cluster auprès de Kat, du coup il l'aurait vu réagir étrangement et aurait pu mener l'enquête pour voir si elle est comme lui ? On peut partir de là, ou alors considéré que ça s'est déjà produit et voir plutôt l'évolution - je pense qu'il l'aurait un peu prise sous son aile, même si sans doute de manière assez maladroite izaak x would be so easy to break you 3198083253

Taiki Ngata a écrit:


izaak x would be so easy to break you 1517386338

izaak x would be so easy to break you 2943384261 izaak x would be so easy to break you 2943384261 #TEAM1982 izaak x would be so easy to break you 1660955981
Une idée de comment tu vois les choses entre les deux ? Est-ce que Taiki juge Izaak genre toi t'es vraiment un sale type ou il trouve un peu grâce à ses yeux ? Parce que j'imagine bien Izaak aller se cacher parfois dans les salles de classe de Taiki, en mode je revis mon enfance que je n'ai pas vraiment vécu à cause de ma vie de merde izaak x would be so easy to break you 1660955981

Logan Nightwalker a écrit:
Entre un tueur à gages et un trafiquant d'armes, y'a moins qu'on se trouve un petit lien izaak x would be so easy to break you 172472664

Ouiii, on peut izaak x would be so easy to break you 3177775001 On se connaîtra forcément de l'international du coup, mais j'imagine que c'est pas si idiot de penser que des armes puissent venir de l'est de l'Europe vers l'Angleterre ou la France, en réalité Ⓜ Du coup, Izaak et Logan pourraient être en contact pour ça. Ca donnerait un lien plutôt positif d'alliés du crime, un peu. Si tu préfères du négatif, ils peuvent aussi être concurrents izaak x would be so easy to break you 1517386338
Anonymous
Invité


izaak x would be so easy to break you Empty
izaak x would be so easy to break you Empty31.08.17 23:41

En vue de son travail, Logan voyage régulièrement. A changer d'identité assez régulièrement pour échapper aux forces de l'ordres, faux passeports,etc. Et comme il a besoin d'armes, l'un des contacts présents à Londres qui aurait pu marchander avec Izaak (pour le trafic d'armes) aurait pu envoyer Logan pour s'assurer du bon état de la marchandise et ainsi conclure quelques petites alliances via la Mafia anglaise. (Je sais pas si tu ma suivis jusque là, mon cerveau fait des siennes izaak x would be so easy to break you 1139135474 ) Mais en gros à partir de là, Izaak et Logan aurait pu travailler quelques fois ensemble. Je me disais aussi qu'ils auraient pu devenir de bons potes, des frères d'armes un peu izaak x would be so easy to break you 2943384261

Du coup si ça te tente izaak x would be so easy to break you 362357536
Anonymous
Invité


izaak x would be so easy to break you Empty
izaak x would be so easy to break you Empty02.09.17 14:34

Izaak Baranowski a écrit:

izaak x would be so easy to break you 2943384261  izaak x would be so easy to break you 2943384261 #TEAM1982 izaak x would be so easy to break you 1660955981
Une idée de comment tu vois les choses entre les deux ? Est-ce que Taiki juge Izaak genre toi t'es vraiment un sale type ou il trouve un peu grâce à ses yeux ? Parce que j'imagine bien Izaak aller se cacher parfois dans les salles de classe de Taiki, en mode je revis mon enfance que je n'ai pas vraiment vécu à cause de ma vie de merde izaak x would be so easy to break you 1660955981

omg le pauvre petit izaak x would be so easy to break you 2534705476
c'est trop la tristesse en vrai xD
Taiki, il va se dire "merde pourquoi j'suis lié à un type pareil" mais foncièrement, il peut détester personne, c'est pas dans sa nature. Alors il va faire avec au début, en faisant plus ou moins mine d'ignorer les activités d'Izaak (et lui aussi dans une certaine mesure mdrrr). Et puis bon, il se doute que les grands méchants ça existe pas vraiment, et qu'ils sont pas nés comme ça non plus. Alors bon, le temps de s'habituer au cercle, aux autres, et il aurait sans doute commencé à se pencher sur le côté plus humain d'Izaak. Surtout s'il le voit squatter entre l'atelier peinture et écriture en mode chien battu xD (je meurs c'est trop chou chou comme image x'DD)

par contre, j'pense que même après deux ans, il voudra pas trop entendre parler de toute cette merde Tai. Sauf si urgence. Si Izaak est trop dans la merde, il pourra toujours lui filer un coup de main, mais surtout faudra pas le mêler de près ou de loin avec tout ça, ça va le vénère izaak x would be so easy to break you 294359451
Anonymous
Invité


izaak x would be so easy to break you Empty
izaak x would be so easy to break you Empty03.09.17 16:45

Logan Nightwalker a écrit:
En vue de son travail, Logan voyage régulièrement. A changer d'identité assez régulièrement pour échapper aux forces de l'ordres, faux passeports,etc. Et comme il a besoin d'armes, l'un des contacts présents à Londres qui aurait pu marchander avec Izaak (pour le trafic d'armes) aurait pu envoyer Logan pour s'assurer du bon état de la marchandise et ainsi conclure quelques petites alliances via la Mafia anglaise. (Je sais pas si tu ma suivis jusque là, mon cerveau fait des siennes izaak x would be so easy to break you 1139135474 ) Mais en gros à partir de là, Izaak et Logan aurait pu travailler quelques fois ensemble. Je me disais aussi qu'ils auraient pu devenir de bons potes, des frères d'armes un peu izaak x would be so easy to break you 2943384261

Du coup si ça te tente izaak x would be so easy to break you 362357536

Ca me tente ; et même plus, ça me convient parfaitement izaak x would be so easy to break you 3177775001 On peut tout à fait les jouer potes, et ils peuvent être amenés à travailler ensemble en Europe izaak x would be so easy to break you 1505175573
Du coup, si ça te tente, on peut se faire un RP si Logan est de passage en Pologne !

Taiki Ngata a écrit:
omg le pauvre petit izaak x would be so easy to break you 2534705476
c'est trop la tristesse en vrai xD
Taiki, il va se dire "merde pourquoi j'suis lié à un type pareil" mais foncièrement, il peut détester personne, c'est pas dans sa nature. Alors il va faire avec au début, en faisant plus ou moins mine d'ignorer les activités d'Izaak (et lui aussi dans une certaine mesure mdrrr). Et puis bon, il se doute que les grands méchants ça existe pas vraiment, et qu'ils sont pas nés comme ça non plus. Alors bon, le temps de s'habituer au cercle, aux autres, et il aurait sans doute commencé à se pencher sur le côté plus humain d'Izaak. Surtout s'il le voit squatter entre l'atelier peinture et écriture en mode chien battu xD (je meurs c'est trop chou chou comme image x'DD)

par contre, j'pense que même après deux ans, il voudra pas trop entendre parler de toute cette merde Tai. Sauf si urgence. Si Izaak est trop dans la merde, il pourra toujours lui filer un coup de main, mais surtout faudra pas le mêler de près ou de loin avec tout ça, ça va le vénère izaak x would be so easy to break you 294359451

Tout ça me va parfaitement, je pense qu'Izaak est toujours un peu renfermé de toute façon. Il a du mal à s'ouvrir - et je pense aussi qu'il n'a l'intention de mêler personne à ses histoires qu'il veut définitivement garder pour lui sans risquer d'attirer des ennuis à qui que ce soit izaak x would be so easy to break you 2943384261 Donc Taiki peut dormir sur ses deux oreilles, Zak le laissera en dehors de ses histoires d'armes izaak x would be so easy to break you 1660955981 sauf s'il est vraiment dans la merde, bien entendu izaak x would be so easy to break you 3855646437 izaak x would be so easy to break you 2742898318
Anonymous
Invité


izaak x would be so easy to break you Empty
izaak x would be so easy to break you Empty03.09.17 22:16

Izaak, avec plaisir ! izaak x would be so easy to break you 1505175573 izaak x would be so easy to break you 1505175573 izaak x would be so easy to break you 3198083253 Je te laisse ouvrir ou je m'en charge ?
Anonymous
Invité


izaak x would be so easy to break you Empty
izaak x would be so easy to break you Empty06.09.17 16:13

Entre Polonais... Il nous faut un lien izaak x would be so easy to break you 1505175573 izaak x would be so easy to break you 1505175573 izaak x would be so easy to break you 1505175573 izaak x would be so easy to break you 1505175573
Contenu sponsorisé


izaak x would be so easy to break you Empty
izaak x would be so easy to break you Empty

 
izaak x would be so easy to break you
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» act like a hurricane so no one can ever break you again
» Please just save me from this darkness / IZAAK
» IZAAK ▬ j'ai pas encore d'idée de phrase
» izaak | don't wanna talk on this late night
» Come back and tell me why I'm feeling like I've missed you all this time + Izaak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I AM ALSO A WE :: What family actually means :: Version #1-